Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les 6 salles de classe de l’école primaire sont terminées !
La dernière étape est maintenant la pose des fenêtres et des portes. Une salle de classe est déjà équipée ! Nous savons là aussi que Dieu va pourvoir aux 5 autres ! (Soit 5 x 630€)

Merci à vous tous qui avez soutenu et soutiennent le projet par la prière et par les dons.

 

Les écoles au Niger sont un grand défi pour Koupra, Gislène et leurs équipes pédagogiques et administratives mais aussi pour nous l’Église : Avec plus de 1000 enfants scolarisés, la gestion de ces écoles est un challenge de tous les jours : paiement des salaires, entretien des bâtiments, gestion du personnel enseignants, formation de disciples des enseignants …

L’objectif de la mission de la CEN est de toucher les peuples non atteints par l’Évangile. Les écoles sont un des moyens que Dieu nous donne afin d’accomplir le mandat qu’Il nous a confié au cœur du Sahel :

« Allez donc auprès des gens de toutes les nations et faites d’eux mes disciples ; baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit »

Matthieu 28 v 19

La formation des enseignants tant sur le plan professionnel que spirituel est donc un enjeu majeur. Car ces enfants constituent la génération qui se lève. Avoir un disciple de Christ pour enseignant a un impact sur la vie de ces jeunes et leurs familles. C’est pour cette raison que Koupra organise des sessions de formation de disciples pour les professeurs ou les envoie en formation.

Merci de votre soutien dans la prière et de votre soutien financier pour l’ensemble de l’œuvre au Niger. Nous ne pourrions faire sans VOUS!

Soyez richement bénis en Christ

L’équipe de la CEM

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement

Les 6 salles de classe de l’école primaire d’Agadez sont terminées!