Notre missionnaire Koupra revient d’un rassemblement de jeunes au Tchad sur la Louange où il était l’un des orateurs. Durant ces quelques jours, beaucoup de cœurs furent touchés et de nombreuses vies transformées. Une nouvelle génération se lève au Tchad pour Dieu. Prions afin que tous ces jeunes restent fidèles à Christ, s’enracinent dans La Parole de Dieu et deviennent des disciples accomplis et ainsi faire une différence au sein de leur pays.

Sur Agadez et Tchirozérine, la rentrée des classes qui aura lieu le 2 octobre se prépare : apprêter les salles de classes, faire les emplois du temps, gérer la rentrée des enseignants, gérer les dernières inscriptions, … Cette année encore plus de 1 000 enfants feront leur rentrée dans les écoles Oasis. Prions que cette année encore, les enfants mais aussi les parents soient impactés par Dieu au travers du témoignage des enseignants.

 

Merci pour vos soutiens qui nous permet mois après mois de soutenir notre frère Koupra ainsi que sa famille. Nous ne pourrions rien faire sans vous.

C’est aussi la rentrée au Niger !