Le 22 et 23 août dernier, La Porte Ouverte – CEM a organisé et accueilli la 4ème édition du forum MISSIONS – Compassion et Évangélisation.

Cet évènement a réuni 23 associations et près d’une centaine de personnes. Cette année, l’accent a été mis sur le partage et les relations. Ces 2 jours se sont donc articulés principalement autour de 4 ateliers : Projets de développement : Une voie sans issue ? L’enfance : Un défi au quotidien ?  La santé : Tous concernés ?  Et L’entreprenariat chrétien : Une place dans la mission ? Chacun a pu ainsi s’exprimer mais aussi appendre des expériences des autres. Tous sont repartis enrichis, encouragés et fortifiés dans leur foi et dans les projets que Dieu leur a confiés.

 

 

« J’ai beaucoup appris sur la mission. Je repars avec la certitude qu’il faut que j’aille travailler en Afrique. Car il y a beaucoup trop de besoin. Et en plus maintenant, j’ai découvert une bonne méthode et un réseau. Je suis très content de savoir qu’il y a des missionnaires dans mon pays le Togo. Merci encore pour ce forum !!! » Chance Krueger, 28 ans, participant libre au forum.

Bienvenue à la 4ème Édition du Forum MISSIONS